Résultats du WE (29 et 30 Mars)
U 11 MANCHESTER : Une 2nde place !
Par une belle après-midi au stade de la Renaudière, les U11 »Manchester » ont remporté 3 rencontres sur 4.
FCVR 2 1-0 GJ BEAUPREAU ASGO 4
FCVR 2 1-0 LA SALLE AUBRY POIT 2
FCVR 2 0-2 LIRE DRAIN O 3
FCVR 2 4-0 ST PIERRE MONTREV AS 2
Les parents présents ont pu voir évoluer leurs enfants dans un jeu beaucoup plus collectif qu’en début de saison, et cela est plus agréable pour tous.
Il reste malgré tout quelques petits points négatif, qui seront vite effacé dans les semaine à venir (individualités, passes incorrectes, relance vers l’avant et l’arrière…)
L’équipe termine deuxième de cette journée derrière Liré Drain 3, qui a su se montrer plus physique que nos petits rouge et blanc!
Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 5 avril au stade de l’Ecusson de Saint-Pierre-Montrevault à 14h00.
U 11 ARSENAL : 2 défaites, 1 nul et 1 victoire !
Journée de Challenge en ce samedi 29 mars, pour les U11 Arsenal. Une 1ère journée ponctué par des regrets mais aussi quelques satisfactions. Nous revenons à la maison avec 12 points soit 2 défaites, 1 match nul et une victoire, nous constatons des résultats assez faible en vue des équipes rencontré pourtant souvent en championnat avec des victoires a la clef mais nous n’arrivons pas a trouvé la faille en cette première journée de challenge.
(Tillères Arc 1-0 FCVR , Saint Macaire 0 – 2 FCVR , Val de Moine 1 – 0 FCVR, Saint André 1 – 1 FCVR)
des matchs perdus que nous aurions pu remportés avec plus de concentration et d’envie, le jeu étais pauvre, se repliant souvent dans notre partie de terrains, nous concédons beaucoup d’actions concrétisé par les adversaires pourtant parfois très évitable. Une satisfaction de l’après midi , c’est la bonne prestations des rouges et blanc a l’exercice des jonglages qui nous rapporte 4 points avec un palier de 350 jongles franchi a 379. Bravo pour ça car c’est notre record de la saison au niveau des jonglages.
Attention! le challenge ne fait que commencé il nous reste encore deux journée pour pouvoir être dans les 24 meilleurs équipes du département. Mais cela passes par deux très bon samedi prochains, nous savons que c’est possible avec les ingrédients indispensable que nous avons su avoir auparavant en championnat. Courage !
U 13 A : LE PUY SAINT BONNET 5 – 2 FCVR
Deuxième défaite depuis le début de la saison en championnat au Puy St Bonnet sur le score sans appel de 5 buts à 2
Au bout de vingt minutes de jeu, le score était déjà de 3 à 0 pour nos adversaires du jour et on en restera là jusqu’à la pause. Les rouges et blancs sont passés complètement à côté de leur sujet. La seconde mi-temps verra le FCVR encaisser un nouveau but avant que nous ne réduisions deux fois la marque sur pénalty. Une lueur d’espoir de courte durée puisqu’un cinquième but finira de nous achever sans que nous soyons capables de concrétiser nos rares occasions. Victoire logique du Puy St Bonnet mais beaucoup de regrets : on encaisse 5 buts dans un même match alors qu’on en avait pris que 12 depuis Septembre en championnat : donc un match à oublier très vite et qui espérons fera réagir positivement les joueurs.
U 15 : FCVR 3 – 2 LE MAY BE LEGER
Les jeunes rouges et blancs rencontraient l’équipe du May Be Leger samedi matin à 10h30 du côté de la Renaudière. Notre équipe fut moins combative que d’habitude, nos adversaires nous posent des problèmes dans la construction du jeu et nous ne sommes pas les premiers aux duels. Mais notre réussite nous permet d’inscrire deux premiers buts par Romain H. Les jaunes et noirs ne baissent pas la tête et inscrivent un but avant la pause.
La seconde période est également compliquée, nous ne sommes pas aussi « nerveux » et confiants que d’habitude. Nous avons tout de même réussi à marquer un dernier but avant que nos adversaires réduisent le score. Le score final est de 3 buts à 2, il faut retrouver l’état d’esprit des matchs précédents afin de poursuivre nos objectifs, terminer la saison en tête. Bravo aux gars pour avoir su rester sérieux même lorsque l’on fut en difficulté, merci à JC et Clément pour l’arbitrage.
U 17 : FCVR 1 – 11 POMMJEANNAIS INGRAN 2
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les U17. Aujourd’hui défaite 11-1 contre les premiers La Pommeraye – Montjean.
Pas grand chose à dire si ce n’est qu’on a pas vu le ballon de tout le match. Ils étaient beaucoup plus forts que nous et en plus on leur a grandement facilité la tâche par nos passes à l’adversaire, notre manque de combativité, notre jeu approximatif et brouillon.
On ne sent pas parmi les joueurs d’envie de se révolter et de relever la tête. On a eu pourtant une bonne période après la trêve avec quelques bons résultats et des matches plus agréables à voir, mais on est retombés dans nos travers du début de saison.
Si on ne veut pas se battre sur le terrain la fin de saison va être très longue.
SENIORS C : VAL DE MOINE 3 – 0 FCVR
Cela faisait quinze jours que l’équipe C n’avait pas jouée et l’on rencontrai ce dimanche matin l’équipe du Val De Moine. Nous faisons une bonne 1ère mi-temps où l’on s’est créé de belles occasions, malheureusement le ballon ne voulait pas rentré.
La deuxième fut en faveur de nos adversaire et le résultat est dur 3 à 0 pour les locaux. Merci à Dudu pour l’arbitrage et dernier petit mot pour les gars qui sont arrivés en retard, pensez à régler votre réveil la veille.
SENIORS B : FCVR 2 – 2 ST PIERRE MONTLIMART
SENIORS A : FCVR 3 – 1 LE PUY SAINT BONNET
Match très important pour notre fin de saison. Menés très rapidement au score (10ème), nous sommes restés souder et sans se précipiter, nous avons égaliser puis pris l’avantage avant la pause .
Quelques actions dangereuses pour nos adversaires nous ont fait frissonner en 2ème période mais une fois n’est pas coutumes nous réussissons a faire le break et a gagner ce match.
Gardons cette combativité et cet état d’esprit que tous les dirigeants et supporters du F.C.V.R veulent voir tous les dimanches.