Actualités

Résultats du WE (15 et 16 Mars)

U11 ARSENAL : 2 matchs, 2 victoires !

Journée de report au programme de ce samedi 15 mars. Nos U11 Arsenal se déplaçait à Saint-Germain sur Moine, qui était aussi notre adversaire du jour avec St André de la marche. Une après midi très satisfaisante pour les jeunes puisque nous gagnons les 2 matchs, avec maîtrise, envie et détermination. A noté aussi, un retour vers les terrains en herbe grâce a la météo, au grand plaisir de tout le monde.

En effet notre premier adversaire, Val de Moine montrait un beau visage devant nous enchaînant quelques actions au début de match, sans inquiétude pour Paul, notre gardien. Ensuite nous avons prit le contrôle du match en essayant de se projeter beaucoup plus vers l’avant. Le travail paie puisque nous étions souvent dans leurs camp, les fautes devant le but des locaux s’accumulaient, ce qui nous donne la possibilité de marqué deux buts suite à des coups de pieds arrêtés en fin de match.

Notre deuxième match contre Saint André de la marche se termine sur le score de 1-0 grâce a un joli but de Julien en première mi temp. Le match était bien rythmé grâce aux jeunes rouges et blancs pendant toute la rencontre et ne laissa aucune chance à St André qui s’est contenté de deux petits corners durant le match.

Un effectif juste ce week end pour les 3 équipes de U11, nous étions 8, donc sans remplacement possible . Bravo aux gars pour leurs sérieux, leur envie, et implication. Merci aussi a Joao de nous avoir rejoint pour compléter l’équipe.

 

U13 A : Des points !!!

Dernière journée de challenge

Cette journée de challenge initialement prévue le 8 Février dernier s’est finalement déroulée ce week-end, par contre un club n’avait pas répondu présent (problème d’effectifs en cette période de vacances). D’un point de vue comptable, c’est une très belle opération pour le FCVR qui nous rapporte 15 points sur seize (un seul petit point perdu aux jongles).

Une première victoire au détriment de La Romagne (1 à 0) au terme d’un match très équilibré où les occasions se sont fait rares mais c’est à force d’abnégation et de courage que la pression mise sur le but adverse permettra au FCVR de marquer à deux minutes de la fin du match. Un goût amer pour le pensionnaire de DS qui nous avait battu au mois de février avant qu’une violente averse de grêle n’annule le plateau !!!

Le second match contre Liré fut par contre beaucoup plus facile puisque l’opposition n’était plus la même et le match s’est conclu sur une victoire nette 6 buts à 0

Bravo aux gars pour cette  compétition de challenge qui au final permet d’obtenir 50 points (une moyenne de 12,5 par journée de challenge) : on espère juste maintenant que les efforts fournis régulièrement par l’équipe seront récompensés par une participation à une phase finale dans quelques semaines … suspens !!!!

En attendant on remet l’ouvrage ce week-end pour le championnat et le groupe devra confirmer un bon début de deuxième phase

 

U15 : FCVR 3 – 2 LA TESSOUALLE LE PUY

Commentaire à venir…

 

U17 : TILLIERES 5 – 1 FCVR

Match en retard ce dimanche pour les U17 contre Tillières et défaite 5-1. Le score est sévère mais nous n’étions que 10 contre 11. Cette équipe était prenable si on avait concrétisé les nombreuses occasions que nous avons eues.

En première mi-temps Tillières a eu 4 occasions et nous 5 ou 6, et le résultat est de 3-0 pour eux à la pause. La seconde période fut identique même si nos adversaires ont eu plus d’occasions nettes.

Sur les 4 manquants aujourd’hui 2 avaient prévenu les dirigeants (Valentin pour l’arbitrage et Jordan qui était en vacances) Les 2 autres n’ont pas donné signe de vie ???. On est donc partis à 10 avec un gars blessé qui avait fait l’effort de venir lui et qui a fait le match sur une jambe avec un ongle de doigt de pied en moins. C’est Nicolas qui a inscrit le but de la tête sur corner.

Les gars se sont bien battus et à 11 valides contre 11 je pense qu’on avait toutes nos chances, Dommage.

U17 5

 

U17 4

U17 3

U17 2

U17

 

SENIORS A : BEGROLLES 4 – 0 FCVR

Match très important contre un concurrent direct pour le maintien. Grosse désillusion 4-0… Sans commentaire.