Résultats du 16-17 Janvier 2016
SENIORS C: FCVR C 1-4 FC Beaupréau D
Défaite de la C : 4 buts à 1 contre Beaupréau, une défaite logique sur l’ensemble du match même si nous étions mené que 1 à 0 à la mi-temps (but sur penalty). Nous tenons le début de deuxième, mais malgré tout Beaupréau inscrit un deuxième but. Nous reprenons espoir par un but de Guillaume sur un bon pressing, le dernier quart d’heure fut compliqué et le FCB marque 2 nouveau buts.
Merci à Etienne pour l’arbitrage du centre et à Breb’s pour la touche.
SENIORS B: Romagne-Roussay B 3-2 FCVR B
Pour ce premier match officiel de l’année 2016, nous nous déplaçons chez la lanterne rouge la Romagne-Roussay.
Sur un terrain difficile, les 2 équipes ont du mal à produire du jeu mais sur une de nos rares actions construites, nous allons ouvrir le score sur penalty (Val) au 1/4 d’heure de jeu. Juste avant la mi-temps, les locaux égalisent sur coup-franc direct.
La deuxième mi-temps ressemble à la première. Nous allons à nouveau mener au score (Bastien) mais nos adversaires vont revenir puis prendre l’avantage sur 2 coups de pied arrêtés.
Une défaite 3-2 et une dernière place dont nous héritons. Il faut regarder les choses en face et sortir le bleu de chauffe si on veut obtenir de meilleurs résultats sur les 12 matchs restants.
SENIORS A : FC Laurentais Landemont B 3-0 FCVR A
10èmé journée de championnat contre l’équipe du Laurentais-Landemont pour l’équipe A.
Le match débute mal pour les joueurs du FCVR qui encaissent un but au bout de 5mn, sur corner. Malgré un arrêt de Jessy qui repousse sur la barre, le n°11 libéré du marquage n’a plus qu’à pousser le ballon. 1-0. Les joueurs réagissent mais Baptiste touche la barre. Malgré plusieurs occasion se sont les joueurs adversent qui marquent de nouveau à la 45mn. De nouveau sur corner, Jessy repousse une tête sur le poteau mais là encore le n°5, tout seul, n’a plus qu’à pousser la balle. 2-0 mi-temps.
La 2ème mi-temps reprend avec de bonne intention, les joueurs poussent pour revenir. Mais malgré quelques oocasion et un poteau de Tarki ,sur corner, ce sont de nouveau les joueurs locaux qui clôt le score dans les 10 dernières minutes sur un contre. 3-0.
Pour avoir de meilleurs résultats, il faudra être plus rigoureux sur le marquage défensif lors des coups de pied arrêtés et convertir nos occasions de but.